• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Perdu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
Je l’ai oublié Juste un tout petit instant Mais cela a suffi pour que jamais plus Je ne puisse le revoir Il a tout simplement disparut Moi j’étais assis sur un banc, tranquillement Lui jouai dans le bac à sable avec tous ses petit amis Dans ce bac à sable du Parc de l’Enfant Perdu Une coïncidence me dirait on Non une réalité Il jouait donc en chahutant Et moi pendant un court instant agacé J’ai détourné les yeux Et quand j’ai repris mes esprit Il faisait sombre L’ambiance était devenu froide morne, Limite surnaturellement calme, Tous les enfants était parties mon petit frère aussi Avec un homme d’une quarantaine d’année M’a-t-on dit Il se prétendait être le père de mon petit frère Celui-là même qui quatre ans au paravent Est mort dans un accident de voiture En protégeant mon frère de son corps pour le sauver Mais qui était donc cette homme Pourquoi m’a-t-il volée mon frère Que lui a-t-il fait Pourquoi me l’a-t-il arraché J’ai donc couru pour les rattrapés Je suis tombé me suis écorché me suis blessé Mais rien a fait je n’ai pu les rattrapés J’ai demandé à la police de le chercher Mais eux non plus ne l’on pas retrouve Cela fait désormais cinq ans Que je vie avec la culpabilité De l’avoir perdu ce jour-là Tout simplement car ce jour-là , Je l’ai oublié dans ce bac à sable Et la vie par vengeance me le fait chaque jour Amèrement regretté

Retour