• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

perdu dans mon coeur

sab150

Nouveau poète
ha l'amour n'est pas facile .quand il nous tien ,il est dure de l'oublier,on et heureux , joyeux le cœur qui bat a 100000,les joue qui rougisse ,la honte de suis je assez bien pour lui (ou elle) plein de question envahisse mon cœur ,mes surtout ,.es-que ces le bon ,me rendra t'il la joie de vivre,tout se passe ,amour et moins sur .,mon cœur ses perdu il doute ! que se passe t'il tous a changer ,nos joie ,nos rire ,notre amour ,plus rien,on ces tellement aimer vite et tous dit et raconter ;que l'on ces vite lacer l'un de l’autre ,maintenant tous et amour mes diffèrent ,,,la joie est devenue tristesse ,,sur mes joue rose colle des larme de pourquoi ,,mon cœur ne bas plus a 100000 ,je suis perdu dans mon cœur qui appartient aux passer prisonnière d'un amour la mes perdu.la seul chose qui me retient a lui ,,,,ses de me dire qu'il redeviendra comme avant ,,avant que mon cœur se perde......

Retour