• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

perdu dans mes sentiment

charlene84

Nouveau poète
Comme l'indique le titre je suis perdue, je suis en couple depuis quelques mois avec un garçon génial ! Il est vraiment très attentif, amoureux il me fait passer avant tout même avant lui, c'est une relation extraordinaire et il m'aime, je l'aime aussi (du moins je croyais avant ce matin :/) voilà, il m'a dit qu'il avait une chose importante à faire pour ses études (il doit voir une conférence donné dans un cinéma) il m'a dit qu'il ne pourrait pas m'écrire pendant ce temps, mais voilà mes ex petits amis m'ont tous trompé (je n'en ai pas eu beaucoup certes mais le peu que j'ai eu on tout de même trouvé le moyen de me faire du mal), je pensais qu'avec lui je retrouverais la confiance et que je pourrais repartir sur de bonnes bases avec un nouveau garçon mais là je suis totalement perdue je ne sais pas ce que je dois faire je viens même a remettre mes sentiments en questions alors que pourtant je sais qu'il m'aime et enfin je crois mais bon je lui ai demandé ce que lui en pensait de ça enfin pas de notre relation directement je ne vais pas lui dire " hey mon coeur je ne te fais pas confiance je sais pas pourquoi mais on reste quand même ensemble hein " ça nous embarrasserait beaucoup trop lui et moi, alors je lui ai pris le cas d'une amie et il m'a dit que sans confiance la relation ne mènerait à rien, j'en suis bien consciente mais je me dis que je ne peux pas prendre le risque de gâcher une relation sous les prétextes que je ne suis pas capable de gérer seule mes émotions et que d'autres saligauds avant lui m'ont fait du mal .. Alors j'ai peur de prendre quelconque décision et de le faire souffrir ou de souffrir moi même, ce n'est pas essentiel à la vie des gens c'est sur mais je n'ai que 17 ans et là je suis vraiment perdue ..

J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra me onseiller sur ce que je dois faire.

Retour