• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PERDU , DANS LA MORT ?

shinta

Nouveau poète
dans l'éternité des viscères
tu gagne à la longueur !
sempiternel chamaillerie !
peine en ritournelle
peuple en latitude
berçer de lassitude !
la voi redoute les vagues,
misère et blafarde,
de nos retrouvailles chîmeriques
obséder par le numèrique !
sur mes blessures points
de sutures, marque
des lumières cérébral,
dit que tu t'égare
que l'on joue ta mort
pour depart !
l'abimes s'enchainent !
ne vien plus, je m'évapore
déposer mes doutes
dans les nuages !
délit d'image, je suis perdu....

ton écrit est sombre et beau à la fois. beau travail amitiés

Il est des mots qui traduisent des états d'âme qu'il faut résolument combattre, comme l'attirance du vide depuis le sommet d'une falaise
Amicalement

Un poème Où les états d'âme sont omniprésentes. ... bet écrit empreint de tristesse..... bise amicale , shinta...Katy-Ann

Tu vas te ressentir de mieux en mieux, car ton état va s'améliorer, car tu dois vider ton esprit de toute cette souffrance en faisant le vide dans ton mental vers le corps et vice versa et en faisant des respirations profondes et amples à la fois !
Et le soir quand tu t'endors, pense à quelque chose de positif et essaye se te détendre !
Gros bisous mon petit Shints
Ta Patou

nous sommes tous les deux perdus !!! je viens de perdre mon frére ainé ,mais Dieu est Grand ,je vais continuer à écrire à lire ,la vie est si courte pour penser à la déprime ca sert à rien ;il faut rester positif et accépter de vivre sa vie telle qu'elle est ,et admettre la réalité ,bravo bon courage et soit fort !!!!!trés bel écrit c'est magnifique ;
amitier

Retour