• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

perdre une amie a jamais

loulouchka

Nouveau poète
Demain sa serra le pire jour de ma vie....."Sa fait 8ans Que t'es parti ma chérie et Quand t'es parti t'as pris tout avec toi ma joie ,mon sourire, mon espoir... t'étais la seule Qui me comprenais ,t'étais la seule Qui me fesais rire,tétais la seule a Qui je fesais confiance, t’étais la seule Qui m'aimais.....depuis Que t'es parti ma sœur ma chérie ma bien aimé, j’ai essayé plusieurs fois de t'oublier mais rien a faire chaque vendredi je me souviens de ce jour le jour ou je t'ai plus revu, nos souvenirs nos délires nos bêtises d'enfance je me souviens de tou de tes cheveux ta voix tes yeux tes blagues, mais comment je pourrai finir ma vie sans la personne Que j'aimais depuis Que t'es parti j'ai pas pu a être heureuse ni a connaitre la vrai joie, si seulement tu pouvais lire sa si seulement je pouvais remonter le temps en arrière si j'avais pu j'aurai échanger ma vie et tou sa rien Que pr que tu reste envie mais c impossible c le destin qui ns a séparé et je continuerai a croire et a espérer qu'un jr on serra de nouveau réuni" ........ ma chérie je t'ai aimé,et je t'aimerai pour toujours tu rèstera gravé dans mon coeur a jamais jtm Que dieux te protège là ou tu es ....

Retour