• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pensez au meilleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion J0mmy
  • Date de début Date de début

J0mmy

Nouveau poète
Pensez au meilleur et toujours, vous n'allez que vous sentir bien mieux encore..! Plutôt qu'avoir l'idée de tout abandonné, ouvrer les yeux! On vous a fait avec 2 yeux, en plus de 2 bras et de 2 jambe. Votre route ou votre chemin est tout simplement écrit... Pourquoi ne pas suivre se chemin? C'est votre vie, peut-être que quelqu'un d'autre ou autre chose en fait partit... Mais cela reste tant bien que mal, que ne le veule ou non, et cela peut être clair pour certain, mais c'est votre vie. Vivez-la à fond et n'abandonner pour rien... Mais vraiment rien au monde!! Surtout n'oublier pas le message que j'ai à vous léguer: Nous avons deux option dans notre vie; La première, est d'être le plus courageux. La deuxième, de ne pas l'être, d'être le plus faible bien au contraire... Mais dans tout les cas, abandonner n'est pas une option. Abandonner n'est pas une option. Dites-vous que j'ai passé au travers d'un accident automobile et que je n'es pas encore trouvé de problème plus gros ou plus grand, et devinez quoi? J'ai réussi à passer par dessus, donc faites-moi en pars si un problème est d'après-vous trop important... Car l'impossible n'existe pas... ;) Ce qu’il est donc clair, c’est que si vous avez un jour la stupide idée de passer par le suicide, réfléchissez jusqu’à deux fois avant de passer à l’acte. Dans tout les cas, il ni a aucune gloire à tirer de sa. Vous auriez même l’air d’un être faible, sans aucune force de caractère. Il faut avoir un but dans la vie… Pour finalement combattre cet affreux et atroce problème..! Alors écouter moi! Combattez pour mettre finalement fin à cette aventure remplie de périple insurmontable pour certain… Mais que VOUS, vous allez vaincre courageusement!!

Merci, c'est des choses qu'ils nous viennent en tête lorsqu’on a une situation telle que la mienne..!

Retour