• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

penser du jour!!

heart

Nouveau poète
penser du jour: l'injustice, la discorde, l'intolérence,l'incompétence, l'incomprehension et le pouvoir est dans la nature de l'homme.L'etre humain ne peut vivre de justice, de bonté, de solidariter! Car la perfection n'est pas de ce bas monde.
penser du jour : on peut désirer quelque chose, convoiter quelque chose, vouloir quelque chose , mais si on ne tente pas des actes on ne peut avoir ce que nous voulons, la penser magique =foutaise. Il faut ce démener pour avoir....

penser du jour:je ne croi pas a cette forme de pouvoir que l'on nomme dieu! Car de tout ce qu'il a fait ,il a manquer ce qui devrais etre sa plus belle réussitte, l'etre humain. Il a créér la végétation qui ce regénére grace au vent . ...les animaux qui se nourrisent entre eux! mais il a créér l'homme pour qu'il lui ressemble, échec total! l'homme est imparfait tandis que leur dieu devrais etre parfait!!!
penser du jour: Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet. Shakespeare a écrit sa !! De nos jour cela sonne plus comme : si tu me quitte je me tue!! ou est l'amour et la passion dans tout sa??ou son rendu les jour ou l'orsque l'amour n'aivais n'y yeux, ny visage, ny age?ou est le temps ou nous aimions sa raison, ou la passion avais raison sur tout?

Retour