• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pense a (MOI)

terry3006

Nouveau poète
A chaque fois on vois une bouteille a la mer , mais on ne vois pas les larmes coulé......................tout les larmes jeté a la mer on un voeux mais jamais on a recu ce qu"on veux ...........se promenais a ma mer pleurant de desespoir............quoi qu'il arrive je te l'avais dit je suis la .............mais je ne comprend pas a chaque fois tu me vois ton regard est detournais autre part ............tes yeux au couchant du soleil qui fait pensé nos premier jours d rencontre..............des jours passée mais j'ai l'impression que tu est toujours la aupres moi a chaque fois quand je regarde le cie lla couleur de tes yeux........ton sourir qui fait jaillir les fleur ............ton soufle allumant les flammes de lespoir ..............a present apres tos ces mots pensant a un jour nouveau te retrouvait je t'aime .........................................................................un jour dans le futur on se retrouveras et on s'aimeras pour le reste de notre vie.....................................ANGEL

et bien là je peux rien dire wa waw waw mais je me demande ou sont les lecteurs mais t'a du talent; en tout cas t'inquiéte je suis avec toi mon ti Angel bravoooooooo

Retour