• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pensées noir

normacmoi

Nouveau poète
J'ai comme envi de crier ma colere sur tout les toit , Hurler jusqu'a perte de voix ! J'ai envi de leur dire ce que je pense d'eux , J'ai envi de faire ce que je veux ! J'aimerais me barer , Loin de ce bled pourris , Parce que la solitude a fini Par créer une voix malsaine qui insulte les passager ! Cette voix , C'est celle qui injure , Elle est la vrai moi , Mais je la trouve quand meme un peu dur ! Et puis merde rien a foutre , Elle a raison , c'est tous des PD , Plus tard je serais ... pendu a une poutre , A force d'avoir trop aimé Je vais finir étouffer Par le systeme , Ces pensées noir sont si morbide ... C'est bon je vais arreter !!!

hep , perd pas courage , oublie toute ces pensées noir qui t'envahisse je sais ce que sais , ces pas facile , mais faut ce battre =) hesite pas si tu veux parler envoie moi un message ;) amitier =)

Amicalement, apres chaque ver vous devriez cliquer sur "inter"juste pou pour laisser la ligne pour rythmer le poeme.

Retour