• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pensées du passé.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion talysman
  • Date de début Date de début

talysman

Poète libéré
Pensées du passé.

J' ai le cœur trop grand !

Tellement grand que j aime mal !

J'avais un amour qui me disait, qu' il n 'aimait pas ma façon de l' aimé ...

Moi je me dis que qu' importe la façon, tant que le sentiment d' amour y es.

Et qu' il est ressenti très fortement...

Je donne pas mon cœur facilement .

Mais je remarque que, qu'importe ce que tu donnes à l autre ,il ne trouve jamais la valeur de ce que tu lui donne .

La remarque qui blesse est " j 'aime pas comment tu m' aime ".

Mais j 'aime n'es ce pas l' important ?

C'est bien pour ça que je préfère continuer a restée dans mon coin, plutôt que de donner mon cœur,
pour entendre des paroles si déplacer !

Quand un cœur fragile avance a petit pas, c'est qu'il craint d’être écraser et non pas parce qu'il aime moins bien !

Si, il se remet vite de ses chagrins , c'est que ce petit cœur et renforcé par un caractère qui est son seul vrai soutien , mais cela ne lui enlève pas le déchirement profond qu' il cache en souriant !

Pas d'inquiétude, je reste toujours aussi peste et pleine de ressource pour continuer ma route...

Qu en pensez vous ?

TALY 2015

Pièces jointes

• ( 68 ) BLOG Pensees du passé.jpg
    ( 68 ) BLOG Pensees du passé.jpg
    185.6 KB · Affichages: 2
J'aime beaucoup ton petit cœur et surtout cette belle fin que j'apprécie énormément, un très bel écrit, continue ta route qui j'espère apportera de l'amour au petit cœur que tu es, bravo et merci.

Amitié

Contente de relire ton écrit.

Amicalement

De rien et je viens de le relire, ton petit cœur m'a touché et le plus important dans tout ça c'est d'aimer. MERCI

Amicalement

Retour