talysman
Poète libéré
Pensées du passé.
J' ai le cœur trop grand !
Tellement grand que j aime mal !
J'avais un amour qui me disait, qu' il n 'aimait pas ma façon de l' aimé ...
Moi je me dis que qu' importe la façon, tant que le sentiment d' amour y es.
Et qu' il est ressenti très fortement...
Je donne pas mon cœur facilement .
Mais je remarque que, qu'importe ce que tu donnes à l autre ,il ne trouve jamais la valeur de ce que tu lui donne .
La remarque qui blesse est " j 'aime pas comment tu m' aime ".
Mais j 'aime n'es ce pas l' important ?
C'est bien pour ça que je préfère continuer a restée dans mon coin, plutôt que de donner mon cœur,
pour entendre des paroles si déplacer !
Quand un cœur fragile avance a petit pas, c'est qu'il craint d’être écraser et non pas parce qu'il aime moins bien !
Si, il se remet vite de ses chagrins , c'est que ce petit cœur et renforcé par un caractère qui est son seul vrai soutien , mais cela ne lui enlève pas le déchirement profond qu' il cache en souriant !
Pas d'inquiétude, je reste toujours aussi peste et pleine de ressource pour continuer ma route...
Qu en pensez vous ?
TALY 2015
J' ai le cœur trop grand !
Tellement grand que j aime mal !
J'avais un amour qui me disait, qu' il n 'aimait pas ma façon de l' aimé ...
Moi je me dis que qu' importe la façon, tant que le sentiment d' amour y es.
Et qu' il est ressenti très fortement...
Je donne pas mon cœur facilement .
Mais je remarque que, qu'importe ce que tu donnes à l autre ,il ne trouve jamais la valeur de ce que tu lui donne .
La remarque qui blesse est " j 'aime pas comment tu m' aime ".
Mais j 'aime n'es ce pas l' important ?
C'est bien pour ça que je préfère continuer a restée dans mon coin, plutôt que de donner mon cœur,
pour entendre des paroles si déplacer !
Quand un cœur fragile avance a petit pas, c'est qu'il craint d’être écraser et non pas parce qu'il aime moins bien !
Si, il se remet vite de ses chagrins , c'est que ce petit cœur et renforcé par un caractère qui est son seul vrai soutien , mais cela ne lui enlève pas le déchirement profond qu' il cache en souriant !
Pas d'inquiétude, je reste toujours aussi peste et pleine de ressource pour continuer ma route...
Qu en pensez vous ?
TALY 2015