• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pensées (2).

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
" Mes mains tremblent, et m’empêche de coordonné correctement mes gestes... mais je continue de faire ce que je fais, par peur d'être interrompu par le temps, j'écris, comme si je n'avais plus que cela à faire, j'écris des mots, et je ne sais pas pourquoi, je ne connais pas encore l'histoire qui seras conté aller je me lance, sinon je ne vais jamais y arriver...

J'inspire profondément, histoire de me calmer... Les jours précédent m'ont été si dur, et te voir là face à moi, vivante, flottante, m'a achever. Que fais tu encore ici ? Pourquoi reviens tu, quand l'envie me viens d'embrasser l'élue de mon cœur ? Pourquoi existe tu simplement, quand j'ai des pensées candide, romantiques. Mon triste sorte remis à flot, me laisse deviné de sombres aventures. A marcher sur cette pente glissante, à tomber, a glisser, car n'ayant plus assez de force. Je ne t'écris pas une lettre cette fois, j'essaie juste, de raconter ton histoire...

" Il faisait beau, ce jour là, le hasard nous à fait croiser nos ligne de vie. Très rapidement ont s'est plu, et on s'est aimé, nous avons vécu, heureux jusqu’à la fin de nos jours. " Affabulation ! Traitrise ! Hérésie... J'ai peur de toi, de ton absence, de ta présence. Mon histoire, tu ne l'a connaitras pas. Je suis bien trop faible pour te la conter une nouvelle fois, je n'ai plus assez de force, pour répéter qu'il ta violer... Pas le courage, non plus pour parler de nos moments "heureux" les quelques occasions, qu'y ont pu se passé correctement..."

"Hé ! Si on allais, courir le long de ce chemin, à contresens évidement... Peut être qu'on arriveras à retrouvé ce moment. Tu sais ce jour, ce 16 Janvier, où l'on avais décider de s'aimer. On pourras peut être refaire le passé. Dit moi alors, est tu d'accord ?"

Tes textes, sont tellement beaux, ils me font frissonés, ou trouves tu cette inspiration? :o

"On pourrat peut etre refaire le passé."
le passé ne se refait pas helas..... ton poeme est splendide.... hum.... j'aime trop, c'est tellement... tellement.. ouah! ^^

Retour