• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pensée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyseron
  • Date de début Date de début

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel

A méditer...

L'adulte est celui qui a perdu la grâce, la fraîcheur, l'innocence de l'enfant, qui n'est plus capable d'une joie pure, qui complique tout, qui met de la souffrance partout, qui a peur d'être heureux et qui , en plus, dés que cela va mieux, en effet se rendort. Le sage est devenu pareil a un petit enfant.

Arnaud Desjardins

Dernière édition:
Et nous méditerons. Un beau sujet philosophique. Bises.

oui, cela nous laisse a reflechir...
le sage porte un regard neuf et ouvert meme sur ce qu'il ne connait pas... l'adulte se ferme quand queque chose ne se passe pas comme il se doit... j'aime beaucoup...

Bien dit et pourtant tellement simple. Faut croire que c'est trop simple pour nos esprits souvent compliqués, parfois tordus et rarement disponible à ces vérités intérieures somme toute évidente pourtant. Merci pour ton commentaire...

Pierrot !

Il en est qui restent "Enfants" toute leur vie...
et Jésus n'a-t-il pas dit : "Laissez venir à moi les petits enfants - le royaume de Dieu leur est ouverte"
( On verra bien ! )
Amitiés

En vérité,,,J'ai toujours garder une âme d'enfant, cela m'a permis de rester jeune et de garder profondément la douceur dans mon coeur !
Effectivement c'est à méditer.

Et garde-la longtemps Patricia, avec des yeux d'enfant tout paraît plus beau et neuf....Bisous à tous...Lys

Retour