• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pensée utopiste

Stykers

Nouveau poète
Plié devant ta seule beauté Courbé et donnant le peu de larmes qui me restait je me suis évanouis dans mes rêves Tu sais ceux où nous restions des heures collés à imaginer notre avenir. Je me souviens encore où je t'ai planté la première fois Dans un terrain vague tel était notre image Pas de frontières ni de haine là où nous pourrions mourir mille fois Là juste vivre avec toi flottant là où nous serions tous sage J'ai parcouru les terres pures où malheureusement on avait tué l'endroit de ton meilleur je n'ai plus la force de te porter pour t'implanter mais tu reste dans mon coeur mes pensées seront toujours noires comme la douleur de n'être que sombre mais tu sais que tu viendras un jour sans argent sans religions qui nous font de l'ombre tu ne pourras peut être pas flotter sur la terre entière elle se sera rebellée avant de tremblements elle nous aura tuée bien avant mais tu auras gagné ta dernière bataille et ta guerre Drapeau Noir l'humain a perdu toi tu resteras là planté sur ce terrain vague et tu flottera pour me dire que nous ne sommes plus là pour d'admirer...

Retour