• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pendu...

yazellea

Nouveau poète
Je suis perdu, au fond d'une impasse, englouti par tout ces souvenirs, il ne fond que me nuire, et mon corps tremblant reste de glace. je suis bloqué, figé sur ces images, de cette jolie fille qui semblais si sage, sous sa carapace dure comme de l'or, y'avais une faille, un bout de trésor, qui pour elle lui faisait du mal, pas étonnant qu'elle semblais si pale, je n'est pas compris l'état de sa détresse, maintenant je nage ds le neant de la tristesse. Elle c'est pendu ,seul ds son garage, sans aucun mot pour sa famille et ses amis, surement peur d'affronté la vie, de sa pars un simple manque de courage, Je suis triste, mais je ne lui en veux pas, car la vie apporte peux à présent, il faut profiter de chaque moments chaque instants, un jour je sais, on la reverra... j'aimerais pouvoir voyager à travers le temps tell'ment de chose que j'aurais aimer effacer ou revivre, je pence a ta famille surtout ta soeur et tes parents, qui eux plus que tout t'aimaient et doivent bcp souffrir....

Retour