• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pendant que vous....

Jeanannecy

Nouveau poète
Pendant que vous chantiez, pendant que vous viviez,
Ma vie a basculé , il est trop tard.
Mon enfance est partie, je suis seul dans ma nuit,
Il est passé le temps , je vais m’enfuir dans un instant.

Pendant que vous dormiez, pendant que vous rêviez,
Je me suis en allé, il est trop tard.
Je vous ai tant aimés, j’espère vous retrouver,
Il est passé le temps, je vais m’enfuir pour très longtemps

Pendant que vous fêtiez, pendant que vous jouiez,
Je me suis enchaîné , il est trop tard.
Je me suis trop battu, je vous ai attendu,
Il est passé le temps, je vais m’enfuir dans pas longtemps.

Pourtant j’ vous ai aimés , pourtant j’ vous ai loués,
Je ne peux pas rester, il est trop tard.
Je dois changer ma vie, je n’en ai pas envie,
Il est passé le temps , je vais mourir dans un instant.

Pendant que vous chantiez
Pendant que vous viviez
Pendant que vous fêtiez

Trop de temps a passé....

Inspiré de "il est trop tard" de Georges Moustaki . Amitiés . Jean

très très beau texte .....A qui ont ils pensé à la dernière seconde, pourquoi n'ont ils pas pensé à la douleur qu'ils nous laisseraient .....Pourquoi on ne peut pas reculer dans le temps ...quelques secondes suffiraient
gros bisous
mary ...
.

Je comprends que de ne pas savoir le pourquoi de son départ vous tourmente, mais il faut le laisser partir en lui pardonnant....ce sera votre rédemption et la sienne....et la sérénité viendra peu à peu s'installer en vous...courage!...amitiés...Lys

Ne pas savoir le pourquoi de son départ, lui pardonner serait une délivrance pour vous tous.....De page en page je suis émue en lisant tous ces mots Que dire sinon courage....Amitiés......Katy-Ann.

Quel écrit poignant, je le relis avec émotion et m'associe à vos prières en ce moment de réjouissances difficile à franchir, il faut vivre...Pour vous et pour lui....Amitiés...Lys

en lisant tous vos poèmes je pleure , je tremble , je revois tous c'est instant de bonheurs avec Jérémy , tous c'est geste a travers c'est frères sa soeur et tes , deux magnifique petites filles Orianne et Florentine c'est deux petits Anges , qui avaient besoin de leurs papa amitié olga

Très belle opposition entre la désespérance d'un être et la liesse de ceux qui l'aiment et... qui ne se doutent à aucun moment de la tragédie qui va se jouer!
Surtout ne pas culpabiliser!!!!!...il a voulu vous épargner sa souffrance sans penser que sa mort serait pour vous une douleur bien pire!...
Bisous. Judy

Retour