• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Peine colérique...

melodiezen

Nouveau poète
Au début, j'ai cru me sentir aimé,
A toi, j'ai voulu octroyer mon coeur,
Aujourd'hui, il reste que de la rancoeur,
J'aurais préféré jamais te croiser !


Pour me pourrir, tu as mis de l'ardeur,
J'ai vécu une vie indéscriptible,
Pourtant avant toi j'étais paisible,
Maintenant je ne sais que avoir peur.


Je ne sais pas déverser ma haine,
Pourtant tu m'as harcelé, abimé,
Tu m'as maltraité et manipulé
Mon ame saigne, que faire de ma peine.


Pourquoi ne pas m'avoir laissé partir ?
Je suis désilusion et colère,
Car ton venin en moi prolifère,
Par ta faute j'ai bien voulu mourir.
 
Joli poême , je sens qu'il raconte une peine vécue qui existe encore en toi...
 
Retour
Haut