• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pe tetr

ndeyegueye

Nouveau poète
pe tetr ke je ne represente absoluma rien pr toi .pe teetr ke ch8 troo petite a témé.pe tetr ke je ne té pa tous donné et ke je ne pe pas tous donnépe tetr kon pourras jamé etrr ensembl malgré lage la fonction..et ke je ne sui pa troo disposéé pr tes besoins.pe tetr kon se vw rarema.pe tetr kon saim mai on ne pe jamé sortir ensembl..pe tetr ke je te pauz troo de questions..pe tetr ke je té dis maintes fw je ve toublié.pe tetr ke ch8 pa assé forte pr le fair ou ke jété pa sincere kan je le disé..pe tetr kon sapel et sécri rarema au telephonou ke tu reponds rarema a cé derniers pe tetr ke les sentima ne sont pa réciprok ou ke tu ne crw pa a tous ce ke je dise..pe tetr kon a jamé eu le tem de se parlé aiséma..pe tetr ke je te di tous et ke javé espoir kun jour je pouré etr heureuz avk tw.et si tu vw tous le trajet ke g fé je navé jaméé pensé ke kelkes choz me blokeré..pe tetr ke je represente abssolumar1 pr tw ke ta pa pri le tem de pensé a mw et a tous ke g pu enduré ces temp la.je navé jamé eu envi de sortir ou de pensé a kelk11 et dacepté dautres parsk subitema je pense a toi.reli ts ce text et si une fw g eu de bonheur avk tw..Mé sach ke c fini.je vé dechiré la page et visé ailleurs sw heureux car té kelk1 de bien.COMMENTEZ ET DITES MW CE KE VS EN PENS2

c'est bien mais faudrais faire attention a l'orthographe ,parce que j'ai eu du mal a lire mais aussi non c'est bien . je vote ... <3

Retour