F Fidji17 Maître Poète 31 Mars 2022 #1 Confort n ’ est pas acquis Confort n ’ est pas droit Souffrir des étonnements Providence devient mentale. Poutine méprise l ’ Europe Entretenir des pauvretés Des bottes de maintiens.
Confort n ’ est pas acquis Confort n ’ est pas droit Souffrir des étonnements Providence devient mentale. Poutine méprise l ’ Europe Entretenir des pauvretés Des bottes de maintiens.
Marinette19 Maître Poète 1 Avril 2022 #2 bottes de maintien sont guêtres de soldat et liasses de monnaie je suis le dieu de la guerre j'ai l'arme le soldat la terre et le fonds
bottes de maintien sont guêtres de soldat et liasses de monnaie je suis le dieu de la guerre j'ai l'arme le soldat la terre et le fonds
F Fidji17 Maître Poète 1 Avril 2022 #3 Agatha a dit: bottes de maintien sont guêtres de soldat et liasses de monnaie je suis le dieu de la guerre j'ai l'arme le soldat la terre et le fonds Cliquez pour agrandir... Hotte des joies Flinguer l ’ autre Le faux amour Les êtres hideux.
Agatha a dit: bottes de maintien sont guêtres de soldat et liasses de monnaie je suis le dieu de la guerre j'ai l'arme le soldat la terre et le fonds Cliquez pour agrandir... Hotte des joies Flinguer l ’ autre Le faux amour Les êtres hideux.