• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pauvre petit chien ... essayer de ne pas pleuré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louvette
  • Date de début Date de début

Louvette

Nouveau poète
" Je m'appelle Croquette, je suis un chien agée de 4 ans, je suis un Malinois ... J ' habite une famille aimable , je suis caliner , chouchouter et aimer ... Il y a mon maitre , Vincent , ma maitresse , Amandine et ma petite, petite ,petite, petite maitresse , Cerise ...... Mais le seul probléme ,ses que les autres personnes me prenne pour un chien méchent , ce qui est faux , celon moi ..... "
" Une jour ,que je me promenais avec mon maitre , un homme , que je ne connaissait guére , bouscula mon maitre violament , je le mordi a la cheville pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien .... Mais il porta pleinte contre moi ...
Le lendemain matin ...
" J'ouvre les yeux , et la je vois mes maitre pleuré toute les larme de leur corps ....
Plutard ...Il m'enmenérent chez le vétérinaire , je ne comprener pas ..... Mon maitre me disai que j'allai lui manquer et que il m'aimer trés trés trés fort ,il me fit une caresse sur la tete , je lui redemander des calins mais il ne voulait pas ...... Puis une personne vetu de blanc s'approcha de moi et me mis sur une table, recouverte d'une nape verte .... Il sortit une seringue énorme qu'il voulu me planter dans le dos mais je ne voulais pas je les donc attraper par le bras mais moi je ne controler pas ma force , pour moi il n'etait pas de la famille ..... "
1 H 00 plus tard ....
" Je vis le docteur dire a mes maittre quil fallait m'abbatre ou sois m'abandonner .... Je couiner de toute mes force pour leur faire comprendre que je nee voulais pas partir , pas maintenent !!! "
5 H 00 plus tard .....
" Il me prena violament et me mit dans la voiture ... il roulérent longtemps tres longtemps ..... puis il ouvri le coffre et me jeta partérent ... il remonta dans la voiture , mais il m'avais oublier ....je me suis dit quil allait venir me chercher .... "
Le lendemain vers 8H30 du matin ....
" La température devait monter jusqu'a 60° , je n'avais pas d'eau et pas de quoi me nourire ... Mais plustard, je me senti perdre l'équilibre... je m'effala sur le sol et mes yeux commencer a se refermer ... Soudain, je vit une étrange lumiére qui m'appeller, jy alla donc et depuis ce jour la je ne suis plus jamais revenu ....."
petite explication
Le vétérinnaire voulait tanasier le chiens, car comme il a mordu, au debut, l'homme qui avait bousculer son maitre, il l'on prit pour un chiens méchant et comme apres le chien a mordu le vétérinnaire, bah il on dut l'abandonner ......

le chien qui ya sur la photo c'est le mien ... meme si l'histoir et inventer bref parcontre je vous previens j'ai pleuré quand jai relue mon texte .... snif

Retour