F Fidji17 Maître Poète 15 Aout 2020 #1 Amante de la nuit Déclame sa passion Désir d ' une trêve Linceul de vision . La séduction empressée Douceur de la peau Parcelle du cœur Un amour rouge . Une voix mûre Joue s ' enflamme.
Amante de la nuit Déclame sa passion Désir d ' une trêve Linceul de vision . La séduction empressée Douceur de la peau Parcelle du cœur Un amour rouge . Une voix mûre Joue s ' enflamme.
F Fidji17 Maître Poète 15 Aout 2020 #2 Fidji17 a dit: Amante de la nuit Déclame sa passion Désir d ' une trêve Linceul de vision . La séduction empressée Douceur de la peau Parcelle du cœur Un amour rouge . Une voix mûre Joue s ' enflamme. Cliquez pour agrandir... Au - delà de la brume Nous sommes enlacés Nos regards s ' aiguisent Une lucidité hypersensible.
Fidji17 a dit: Amante de la nuit Déclame sa passion Désir d ' une trêve Linceul de vision . La séduction empressée Douceur de la peau Parcelle du cœur Un amour rouge . Une voix mûre Joue s ' enflamme. Cliquez pour agrandir... Au - delà de la brume Nous sommes enlacés Nos regards s ' aiguisent Une lucidité hypersensible.