inchallah
Nouveau poète
*Je n'ai rien de particulier. Je suis une femme ordinaire avec des pensées ordinaires et une vie ordinaire. Aucun monuments ne m'est dédier et mon nom sera vite oublier.
J'aime un homme de tout mon cur et de toute mon âme et pour moi, c'est plus que suffisant. *
J'aime un homme de tout mon cur et de toute mon âme et pour moi, c'est plus que suffisant. *
* Éclairée par ta lumière, l'aube de ma vie a commencé
Que de temps avant toi c'est perdu...
C'est un passé gâché mon amour
Mon cur n'a jamais connu avant toi le bonheur...*