Cette impression, ou sensation de bien être, de liberté. Oh oui je m’y suis senti libre dans tes yeux noirs, J’aurais pu me noyer dans ce néant qui me rassurait. C’est bien sa le problème je m’y suis noyer. C’était trop immense, tu vois. J’aurais du me douter qu’il y avait de la place pour plusieurs personnes et que beaucoup d’entre elle s’y était déjà nouée bien avant moi, je n’était pas la seul, j’était loin de l’être. Est-ce que je comptait pour toi?? Cette question trottait dans ma tête: sans l’ombre d’une réponse. Je dois être idiote c’est sa?Oui car tu ma prise pour une conne,alors c’est que je dois l’être. Mais tu vois le plus con dans cette histoire , c’est que chaque fois , chaque jour que dieu fait, je retombe dans tes bras. Il me suffit de revoir une seul parti de toi-même ou sentir ton odeur pour que je retombe dans ce puit d’où la seul lumière vient de mon cœur. De l’amour qu’il te porte. Alors je te regarde en souriant même si la haine me ronge, mais mon amour a toujours était plus fort que cette colère. J’y est cru tu sais, j’aurais cru tu sais, j’ai cru en toi, en nous. J’ai même réussi a croire en moi. Mais le pire, c’est qu’une parti de moi y croit toujours et garde espoir…
ILLUSION,ILLUSION