• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pas un poeme mais une question super important !

confidentielle

Nouveau poète
Voila jvous explique lhistoire : ma meilleure amie était en couple avec un mec qui habite dans notre commune mais elle ne l as jamais vu car il es parti en vacances et hier elle la larguer pour aucune raison , mais moi et se tip nous parlons plus que ils se parlais mais sa dérangeait pas ma meilleure amie, et hier après leur rupture le mec ma envoyer sa est je voudrais vos avis car j'ai compris le message mais j'suis pas sur de se que je pense donc svp aider moi ! Le message le voila : "au pire j'pourrais tjrs essayer de chercher mieux epuis c possible que ne doient pas chercher loin ;) " voila aider moi je ne sais pas quoi penser ...

Il s'est vite remis du naufrage ....Piou

Dans ses mots, il n'y a aucune allusion à la moindre affection envers vous !
Juste prendre ce qui vient .

Ceci est juste mon avis de loin,
Cherchez s'il vous aime surtout ...

Bonne journée

Merci bcp d'avoir répondu :D et j'espère aussi que se que je pense es faux car je ne serai jamais sortir avec un ex a ma meilleure amie :)

Baah pour moi c juste un gar qui va essayer de perdre ton temps et te mettre en conflit avec ta copine,euh bien s'il n'a pas eu pitié de larguer ta copine à distance et en plus sans raison valable ni soutenue quel serait ton sort aussitôt lui dire oui???
Garry M.

Garry.M se n est pas le garçon qui la larguer c ma meilleure amie et en plus de sa nous avons trouvée pourquoi elle la larguer la raison était que elle le trompais, enfin breff ce garçon la me fera pas perdre mon temps car c devenu mon "meilleur" ami et maintenant ma meilleure amie es jalouse de notre amitié donc elle veux plus me parler. Enfin je te remercie beaucoup d avoir répondu :)

Retour