• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pas un poème mais une solitude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mure
  • Date de début Date de début

mure

Nouveau poète
aujourd'hui , je refais un tour sur ma vie
une belle famille ,un travail enrichissant
pas de soucis d'argent,ni de santé
mais malgré tout un néant
seule dans ma tete et dans mon coeur
idées noires ,larmes aux yeux
je ne sais quelle est mon but
ma recherche pas de réponse a cette vie.

argent belle famille santé cette vie est un leurre mure tu as 40 ans nourri ton ame

oubey a raison t es dans un impasse appelle au secours au bon entendeur salut

une seul remède ....arrêter de se regarder le nombril et ouvrir les yeux sur les autres ...
belle théorie ...pas facile du tout à appliquer ...
alors gros bisous et laisse faire le temps ...
mary

il ne faut pas se laisser couler sans quoi on est perdu mais je te comprends je vois ce que tu veux dire .essaye de te distraire il y a des périodes comme cela .dis toi que cela va se passer en attendant je te fais de gros bisous reçois mes amitiés .Patricia

y'il' a des jours ou les ténèbres sont la....ne jamais perd espoir car Dieu de sa lumière te fera sortir des ténèbres et tu vera que la vie est belle.....................courage

Bonjour ma belle,
En regardant ton texte, je me dis que je sais ce qui entrave ton bonheur ! et cela ne remonte pas d'aujourd'hui puisque cela vient de ton enfance !
Es-tu d'accord ma chérie de faire une psychothérapie seulement pour parler de ton enfance sur ce qui t'a le plus marquer ma douce ! C'est toi qui dois en faire la démarche si tu es motivée sans quoi tu continueras à avoir un poids trop lourd à porter
Bon courage ma chérie et je te fais de gros bisous
Patou

merci à vous pour vos commentaires cela fait plaisir .voilà quelque temps que j'ai desserté mais plus possible d'écrire un seul mot

Retour