• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pas toi </3

Dragii

Nouveau poète
Pas toi. Toi tu ne m'aime pas. Pour toi je suis juste sa. Une fleure fanée. Tu me hante depuis des jours. Je le sais j'en suis certaine. Tu es l'homme de ma vie. Et ce pour toujours. Ils me l'ont dis. Ils m'ont fais du mal. Tous ceux que t'aime. Je les aimes. On est pareil. Seulement toi tu n'as pas la même voie que moi. Je te voyais dans mon rêve cette nuit. J'y es crue... J'en étais si heureuse. Oui toi Justine qui m'a aidée soutenue. Oui toi ma meilleure amie qui j'ai crue. Je ne crois plus en rien. Même pas en nous .... Tu ne m'aimes pas. Tu me l'as pas dis mais j'en suis si certaine. Ton amours coule dans mes veines. J'ai ai crue. Comme une conne. Je suis si bête. Je n'est jamais plus. Pourtant j'en étais sur tu étais le bon. Ton ex te connais ma aidée. Seulement je ne te plais pas. Suis-je moche ? Répond moi :'( O+C=....</3

C'est bien mais confue: tu parles d'amour puis d'amitié puis d'amour.. Continue! ;)

g connue sa et pis en fin de compte g trouver l'amour de ma vie qui n'est pas celui que je croyais etre

Retour