Depuis des mois, j'ai passé mon temps a côté de mon télèphone...A attendre ton appel.. A me retenir de pleurer lorsqu'on me demander pourquoi mon télèphone etait toujours a côté de moi. Et pourquoi je courer dessus comme une mongole quand il sonné... J'ai passé des heures a me retenir de chialler parce que je ne voulait plus y croire... J'en avais pas envie. Je ne voulait pas y croire... Mais en vértié, j'en était pas capable d'y croire. Pas capable de me dire que tu était parti. Pas capable de voir les gens en noir et de me dire que dans ce cercueille c'était toi... Pas capable de regarder les étoiles en pensant a toi. Pas capable de me dire que tu t'était envolé... Non, je ne suis vraiment pas capable de regarder l'avenir sans toi. Pas capable de retenir mes larmes quand je me retourne vers le passé, et pas non plus capable de vivre mon prèsent comme on le faisait... Nos délirs, nos fous-rires... Nos pleures, tout ça reste en moi.. Oui je sais, c'est débile mais parfois je me regarde dans le miroir de la salle de bains.. Et je te vois, là tout près.. En train de me serrer contre toi et de t'entendre rire.. Alors là, je me met a rire, seule,,, Et je ré-ouvre les yeux, mais tu n'est pas là... Je me dit que encore une fois, j'ai imaginer, que encore une fois tu n'était plus là. Alors je me suis mise a pleurer. Sa fait tellement mal... Et tu me manque tellement petit chou... font>
Ce texte est déstinée a Louis.. Un ange qui s'est envolée malheureusement trop tot..
Ce texte est déstinée a Louis.. Un ange qui s'est envolée malheureusement trop tot..