• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pas d'amour ni d'amitie

delfino

Nouveau poète
tout le monde aiment lire des poemes sur l'amour ou l'amitie mais la vie ne se pose pas seulement sur ces deux sujets ni sur la famille. Moi je pense que personne aime l'autre; chaque individu aime controler tout le monde. j'aime vivre seul et controler ma vie sans cette derniere soit controler par un individu malade. avant j'ai penser que ma famille m'aime mais en se posant quelque minutes pour penser...ils ne m'aiment pas..ils aiment l'idee d'avoir une petite soeur seulement. moi j'ecris des poemes pas pour s'amuser mais car si je n'ecris pas j'"explode" . a tout le monde have your own personality and don't even let your family get in the way of your dream i hate my family ...it's as simple as that and i wish if i can get out and have a life of my own but i can't coz my father don't deserve what i'll do to him, he deserves kids to lay on when he's older ...just for him not for anyone else trust urself n only urself ... samar..bisoux

Retour