• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Partir vers de nouveau horizon

Missjulie

Nouveau poète
Je voudrais tant partir pour ne plus souffrir , ce père qui me glass le sang . Pourquoi ne comprend t-il pas cette peine qu'il fait coulé dans mes veines , pourquoi ne vois t-il pas mes yeux couler le sang . Pourquoi sa le dérangerais pas que je parte de la maison ou même de se monde . Si toute ses question se pause , qu'elle est la réponse , ou encore qu'elle solution pourrais me débarrasser de cette peine qui me hante jour et nuit . Vivre dans le malheurs n'est pas une solution , partir en et une ...

Partir c'est fuir, abandonner, il y a de meilleures solutions comme se reconstruire, aller chercher en soi la clef de son bonheur, ou du moins un sens à sa vie

Je suis d'accord les sens de notre vie son durs à trouvés, l'amour est le plus facile à repérer mais les autre se cachent iis veulent rester libres, mais partir ne les fait pas venir bien que selà soulage, pour les attierer il faut se battrent couarge ma julie

Retour