• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

partir sans amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion frangin08
  • Date de début Date de début

frangin08

Nouveau poète

Mourir sans amour, quel triste destin
Mourir sans amour, quel triste chagrin
Partir sans souvenir sans penser au lendemain
Quel triste avenir tout au long du chemin
 
Je pense que les choses ont pû changer en ta faveur !
Amicalement
Patou
 
Penchés toi un peu le long de ce chemin... Et peut être verra tu l'écrin d'un amour sans détour...
Amitiés!!!
 
rassurez vous, tout va bien :-))....ces mots me sont venus en pensant aux personnes qui vont partir sans jamais avoir connu l'amour.....seul, sans amis, sans famille.....bref, sans amour
 
partir sans amour ,c'est vivre sans gouter le jour !!! trés belle inspiration courte et philo
bravo magnifique
amitier
 
Retour
Haut