Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mourir sans amour, quel triste destin Mourir sans amour, quel triste chagrin Partir sans souvenir sans penser au lendemain Quel triste avenir tout au long du chemin
rassurez vous, tout va bien )....ces mots me sont venus en pensant aux personnes qui vont partir sans jamais avoir connu l'amour.....seul, sans amis, sans famille.....bref, sans amour