• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

partir (juin2006)

louveseule

Nouveau poète
La vie est injuste, triste, merdique, mais il parait que l'on a la vie que l'on à bien voulu moi je n'en suis pas sur, qui veut d'une telle vie; pas moi, ah non je vous le jure, ni certainement mon ami, qui aujourd'hui voit sa vie, sans dessus dessous, se demandant si il lui faut continuer, ou alors aujourd'hui tout stopper. viens toi, qui a ton âme en peine, viens avec moi je t'emmène, nous allons survoler, des endroits jamais visités, ou l'homme n'y a jamais m'y le pied, pour y déverser toute sa méchanceté. cette terre est vierge de tout crime, la nature et les être qui l'habitent, ne sont que tendresse, amour et joie de vivre, viens mon ami, suis moi, monte avec moi dans cette montgolfière, et laissons le vent faire, qu'il nous emmène loin, mais alors très loin, de tout ces humains si mesquins, allons voir si ailleurs les hommes y sont meilleurs, allons voir quel amour ils ont dans le cœur..... de tout façon il ne sert à rien de rester ici, ou pour nous tout est fini, allons vers une autre vie................... (Louveseule)

Retour