cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de poêmes et j'en suis désolée mais en ce moment je n'ai pas le temps j'ai appris il n'y a pas longtemps que je devais partir loin de chez moi et que je devrais laisser tomber tout ce que j'avais: le collège, la maison mais surtout les amis. J'étais assez triste, j'ai tout dit a mes amies et on est restées un mois en étant vraiment proche mais ensuite elles ont commencées a s'éloigner de moi et je commençais a en avoir marre qu'elles soient toujours en train de faire leurs gamines et donc j'ai dit à l'une d'entres elles que je ne voulais plus jamais lui parler ne faites jamais ça, je m'en veut à present. mais même si je veut la serrer dans mes bras je ne le ferais pas car sinon ce serrait trop dûr pour elle et pour moi de se separer mais si elle lit ce poême elle sera que je l'adore mais que je ne veut plus qu'on soit amie pour une bonne raison.
Je suis desolée de vous faire perdre votre temps avec mon histoire mais j'avais besoin de me confier mais je ne savais pas a qui alors je suis heureuse de vous faire partager cette histoire qui me rends triste et heureuse a la fois car c'est aussi pour une bonne raison que je pars.
Merci d'avoir lu ce texte et bonne chance a vous.