Youngest
Nouveau poète
Dédicasse a tous ses gens parti trop tôt. Dit moi pourquoi tu est partie si vite. Dit moi pourquoi sen toi je le vie mal. J'ai pas compris la vie. J'ai pas compris de te voir partir me ferrais t'en soufrire. Alors s'en toi je continue le combat. Tu est partie au paradis rejoindre tout les anges. Tu a quitter la terre, tu a quitter l'enfert. Je c'est plus comment faire, j'ai perdu mes reperds. Tu ses s'en toi la vie est plus la meme. jte jure sa fait trop mal de perdre les gens qu'on aime. J'ai pas compris la vie, j'ai pas compris ton sens. Car j'etais trop petite pour te donner ma vie, pour te donner mon coeur, pour te donner ma joie de vivre, ma rage et mon bonheur. J'ai pas choisi de vivre s'en toi. Les gens nous quitte mes ne revienne pas. Simplement j'en et mare de voir toujours la merde. De voir les meres pleures la mort de leur fils. De tout nos freres qui sont partit trop tôt. Simplement que la vie ne leur a pas fait de cadeaux. Dit moi pourquoi toujours les meilleurs parte les premiers ???! Dans mon coeur je ressoi des cous de cous de couteaux. Se cacher ses trop simple, pleurer sa serra trop tard. Pleurer sa ferra du bien. Mes la vie ses trop dur demain sa ira mieux. Mes demain existe pas car la vie ses comme sa aujourd'hui tes un homme ou une femme, demain tu serra mort. Je parle en connaissance de cause. Une grosse penser a tout les gens qui sont partit pour rien. p>