alvadi
Maître Poète
c'est une histoire d'un pauvres et un riche . le pauvre dans la rue assie au bord de la route, il demande à mangé au gens qui passe ,un bourgeois passe à côté de lui sans la moindre regarde, le pauvre se levas lui dit monsieur donnez moi un peux de monnaie pour m'acheter à mangé s' il vous plait , le riche lui répondit. il fallait faire des etudes pour arrivé à mon niveau. le pauvre lui dit ma mère et mort quand j'avez l'age de 2 ans, j'etais adopté puis abandonné, personne de la famille m'accueillie chez eux, mon père aussi et mort . le riche : c'est pas mes affaires tous sa démerde toi , le pauvre dit : s' il vous plait aide moi , lui supplia sans le moindre geste. le riche continua sa route . Le pauvre : j'aimerai bien que vous viviez juste un seule instant de ma vie et vous comprendrez ma douleurs et ma souffrance , sachez que personnes ne résiste aux malheur et à la maladie . Le temps passe 2 mois déjà passé, le riche à tous perdue, sa fortune et viva la même chose que le pauvre , le pauvre croise le riche lui demanda que faites vous la c'est ma place , à se moment la , le pauvre se rend compte que c'est le riche qui es devant lui étonné , il lui posa pour être sur, c'est vous monsieur le riche , le riche repondit oui . le pauvre je vous ait croisé la dernière fois non ??, le riche oui , le riche, j'ai tous perdu pleura . Le pauvre lui dit , la vie n'est pas éternellement belle , tous arrive, il le prend le riche dans ces bras lui dit on es deux maintenant, on partage. édité par alvadi vita. j'ai imaginer cette histoire qui es inévitable dans la vie pour vous sensibiliser sa peut arrivé à n'importe qui .