F Fidji17 Maître Poète 12 Mai 2019 #1 Vastitude de steppes Landes des bruyéres Des artistes nains Lancinante géographie. Des paysages désolés Balayés par les vents Tout devient gazouillis Théâtre de l ' espace.
Vastitude de steppes Landes des bruyéres Des artistes nains Lancinante géographie. Des paysages désolés Balayés par les vents Tout devient gazouillis Théâtre de l ' espace.
F Fidji17 Maître Poète 13 Mai 2019 #2 Fidji17 a dit: Vastitude de steppes Landes des bruyéres Des artistes nains Lancinante géographie. Des paysages désolés Balayés par les vents Tout devient gazouillis Théâtre de l ' espace. Cliquez pour agrandir... Un coin d ' Espagne .
Fidji17 a dit: Vastitude de steppes Landes des bruyéres Des artistes nains Lancinante géographie. Des paysages désolés Balayés par les vents Tout devient gazouillis Théâtre de l ' espace. Cliquez pour agrandir... Un coin d ' Espagne .
zuc Le chat noir Membre du personnel 14 Mai 2019 #3 ha! moi j'aurai cru à la Russie stalinienne ou à la Mélanchonie du Sud
F Fidji17 Maître Poète 14 Mai 2019 #4 zuc a dit: ha! moi j'aurai cru à la Russie stalinienne ou à la Mélanchonie du Sud Cliquez pour agrandir... Ce coin d ' Espagne ( Badajoz ) est appelée la " Sibérie " .
zuc a dit: ha! moi j'aurai cru à la Russie stalinienne ou à la Mélanchonie du Sud Cliquez pour agrandir... Ce coin d ' Espagne ( Badajoz ) est appelée la " Sibérie " .