• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Parmi mes nuits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Inasse2
  • Date de début Date de début

Inasse2

Nouveau poète
Parmi mes nuits
Dans une nuit parmi mes nuits sombres;
j'ai pris ma plume pour écrire des mots tendres;
j'ai voulu laisser mon encre s'exprime et se fondre;
je n'ai pas trouvé ni paroles ni mots par ordre;

J'ai écouté la pluie qui frappe et qui se bat;
pour que je puisse mettre mes mots sous mes doigts;
je n'ai pas trouvé ni expressions ni termes de soi;
je n'ai pas pu évacuer ce que j'ai au fond de moi;

J'ai essayé de lancer ma musique douce;
pour qu'elle puisse me rendre un peu tenace;
et calmer mon chagrin et mon angoisse;
ça n'a fait qu'intensifier la dose de ma tristesse;

J'ai eu la sensation d'être perdue entre les nuages;
j'ai laissé couler mes larmes qui me soulagent;
j'ai eu envie de mettre un peu d'elles pour mon encrage;
afin de trouver les mots pour la suivante page;

Imane
Le 23/12/10

Très beau poème qui me touche... avec de très jolies images... J'aime beaucoup ta sensibilité... Bisous

Très beau poème!...très touchant!...qui me laisse presque sans mot!
Moments difficiles à gérer!...quand la plume décide de nous faire faux-bond...
Amicalement Judy

C'est très beau comme poème, ...et c'est vrai aussi que souvent la musique ne fait qu'intensifier notre tristesse...Il fait beau et il y aura des meilleurs jours ...Courage et bisous de Patou.

magnifiquement joli, d'une saveur poétique exquise. L'art la façon et la manière avec le sensible d'un coeur et la finesse de la plume

"les larmes qui soulagent", c'est tout à fait ça, besoin parfois d'un craquage pour se rebooster pour demain!!certaines musiques nous donnent du vague à l'âme, certaines nous remettent d’aplomb; bravo pour cette belle inspiration!!

tu es entièrement comprise dans ce texte ! mais quand on a du chagrin et que l'on est triste c'est une chanson entraînante qu'il faut mettre, mais pas une douce musique qui rend encore plus mélancolique...Je me permets de te parler en connaissance de cause ...Ton courage est l'oeuvre de ton âme ma belle à toi de réussir ton avenir , parce-que toi tu as un caractère assez fort pour y parvenir ...Sincères amitiés de Patou .

Les larmes font quelquefois sont nécessaires pour évaquer une tristesse, une fois séchées on voit les choses d'une autre façon. Ta façon d'écrire est un délice!!!!!

C'est très touchant des jolis mots plein de douceurs
et de belles images.....laisse couler tes larmes le calme et la paix sont au bout.......Bisous

le Désir d' écrire avec de l'encre des larmes!!!
c'est pas beau tout ça ?
eh bien j'ai bien apprécié ce poème frappant par son ton simple et coulant,beau et charmant
bravo inasse
Mes Amitiés Mokhtar
je vote ,synonyme d'une bonne Note

j'adore ,,,,tu écris ce que je ressens ,,,moi aussi ,,
un talent
une ame
un coeur ,,et une poétesse ,,
bisous de lola ,,juste vraie

C'est très triste mais si beau....Bisous...Lys

Retour