• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Parle plus, parle pas !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion desepoir
  • Date de début Date de début

desepoir

Nouveau poète
Moi (Black M) : Parle pas mon gars. S'tu veux pas te prendre une baffe en pleine tête lâche moi et parle pas ! Ecoute moi, j'suis pas la, t pa la, t'existe pas, t mort, tu dors, et tu t'reveillera jamais alors parle plus ! Depuis ,l'temps qu'tu m'saoule avec tes histoires a deux francs parle plus et pour arranger encore mieux les choses, ecoute moi bien mon gars, carrement : PARLE PAS !!
Diego (M.Gims) : Parle plus, parle pas mon gars ! Tu veux pas que j'te decolle la tronche, tu veux pas que jt'envoie en enfer ?!! alors...parle plus, parle pas mon gars ! Si t la pour m'coller les baskets, aurevoir, veut pas t'voir, t qu'dérisoir, s'tu veux pas finir en antonoir, seul dans le noir ...Parle plus, parle pas mon gars !
Alvyne (Wati B) : Qu'est-ce'tu veux mec, t'cherche l'embrouille, tu veux ma main sur tes grosses fesses ?!!! Eh bah parle plus, parle pas et surtout lache moi les bask !! T'aime bien quand on te tabasse, quand on te fait sortir les organes par la bouche, le nez et les oreilles et quand on te fait vomir par le ventre !! S'tu veux pas finir comme ça, eh ben parle plus, parle pas et surtout lache moi les bask !!

Nous 3 : Pour vous les autres c'est pareil, si vous nous saoulez on va vous tabassez, allez en cauchemardé dans votre tombe en enfer !! Alors nous saoulez pas alors... parle plus, parle pas et AUREVOIR !!

PS : chanson interprété par mon groupe " Wati BOSS " et les noms entre parenthèses c'est nos surnoms !

Retour