prose16 Maître Poète 22 Juin 2016 #21 Lumière apaisante et bienveillante de Sélène la belle sur Paris ensommeillée, une très belle poésie qui nous embarque loin...bisous Mary
Lumière apaisante et bienveillante de Sélène la belle sur Paris ensommeillée, une très belle poésie qui nous embarque loin...bisous Mary
maryvelo Maître Poète 23 Juin 2016 #22 prose16 a dit: Lumière apaisante et bienveillante de Sélène la belle sur Paris ensommeillée, une très belle poésie qui nous embarque loin...bisous Mary Cliquez pour agrandir... Un peu de douceur pour notre capitale et partout ailleurs... Bisous
prose16 a dit: Lumière apaisante et bienveillante de Sélène la belle sur Paris ensommeillée, une très belle poésie qui nous embarque loin...bisous Mary Cliquez pour agrandir... Un peu de douceur pour notre capitale et partout ailleurs... Bisous
maryvelo Maître Poète 6 Mars 2017 #24 Samsara2 a dit: Une poésie intemporelle Qui fait voyager dans l'espace et le temps Et pourtant j'arrive du jardin, où c'est déjà le printemps Merci Belle journée Mary Poétiquement et amicalement Cliquez pour agrandir... Un écrit qui m'a moi même embarquée et ce n'est pas le cas de tous mes écrits. Merci belle Samsara.Bisous.
Samsara2 a dit: Une poésie intemporelle Qui fait voyager dans l'espace et le temps Et pourtant j'arrive du jardin, où c'est déjà le printemps Merci Belle journée Mary Poétiquement et amicalement Cliquez pour agrandir... Un écrit qui m'a moi même embarquée et ce n'est pas le cas de tous mes écrits. Merci belle Samsara.Bisous.