• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PARFUM DE FEMME......

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
C'est sucré
et ennivrant,
c'est secret
et fascinant...
le parfum
des femmes,
comme un câlin,
qui m'enflamme,
c'est délicieux,
et intense....
merveilleux,
telle une renaissance,
c'est romantique,
et si doux...
érotique
un peu fou.....
passion
féminine,
à fond
l'intime....
le désir,
comme un feu un murmure...
....font>


....^^sylvain...........
 
Il y a comme un parfum d'amour... Qui flotte dans tes poèmes... Joli!
 
oh punaise !!! técris tjs comme ca !!!! t'es pas un boufffon toi ! c'eset mieux qu'banga ca ! génial vote pour toi !
 
Retour
Haut