boubi69800
Nouveau poète
Mes parents séparer Étant enfant était mon souhait Pour cesse ce cri répète Évite toutes ces nuits éveille Qui me fatigué mentalement Sans oublié mes rages de dents Que j'ai eu pendant très longent Quand la haine s'invitait Entre mes parents Je savait que je pouvait Plus rien faire avec mes main J'essayais de prier Même si je ne savait pas faire Mais rien ni fair sa ne fonctionner pas Les seule personne qui ce déplaçait Étais les voisins qui intervenez Pour calme ces deux aimer Et si la colère était trop chauffer Oblige d'héberger au foyer Pour ne pas finir oublier Au yeux de tous nos aimes Donc comme les deux Ne voulait pas s'héberger Obligé de nous quitte Pour revivre les même été Alors pour efface cette guerre Ma mère essayait de nous fair rigolé Et moi dégoûte de la voir pleuré Quand nous étions couché Je savait qu'un jours a répétition les cicatrice allé être dure a réparé Et moi je commençait A regretté mon souhait Mes sœur et frère suivez Sans même savoir ou on allé Malgré leur âge il sont reste calme Âpre tout le bazar qui ce passe Moi je n'avait qu'en envie C'était de tout casse et me barrée Mais impossible de laisse ma mère Elle qui m'avais toujours cache Des bêtise que j'avais accumulé C'elle que j'aime éternellement Je pourrait vous en écrire un roman Mais je préfère me garde ces moments Essaye de pas en parle Était la chose que ma mère voulait Sur son visage un sourire force Pour des larmes cacher Maintenant âgée je suis dégoûte Les sourire on cesser de fonctionner La vie semble s'accélérer Mon visage ce dégradé Peur de passe a côté De touts les belles Chose que je n'aurait Pas pue goûtée J'ai des souvenir dans ma tête Que si grave en HD Pour que lorsque les yeux Ferme je puis a nouveau rêve . B&G