• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pareille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 59960
  • Date de début Date de début

59960

Nouveau poète
e pars voir maman qui revérifie pour la 100 ème fois sa valise. - Awww, ma chérie entre je t’en prie :) Je ne sais plus ou donner de la tête, j’ai tellement peur d’oublier quelque chose qui pourrait être très important……. OH, mon maillot de bain, je l’ai oublié. S’exclame-t-elle. Elle se dirige dans la salle de bain et revient quelques minutes plus tard avec son maillot de bain. Je lui prends soudain les poignets. - Calmes-toi un peu maman…….. Je la prends dans mes bras et la serre fort. Elle sanglote. - … J’ai peur que ça se passe mal… - Mais non, ne t’inquiètes pas. Je suis sûre que toi et papa allez retrouver votre complicité, comme avant… Même si je ne l’ai jamais connu, que d’après les quelques photos que tu m’a montré, il me paraît très gentil, honnête et droit. Ecoute, ce n’est pas pour rien qu’il t’a recontactée. Maman saisit ta deuxième chance avec lui, et rattrapes le temps perdu. Je séche ses larmes, et lui dis un petit " Bonne nuit ". Je pars dans ma chambre, et m’endors. Au petit matin, j’ouvre mes yeux, encore un peu endormie. Je me lève et regarde mon réveil. Il est 10h. Je vois sur ma table de nuit une petite enveloppe. Je l’ouvre et lis : " Ma petite princesse, Je me suis levée très tôt ce matin. Comme je n’avais pas envie de vous réveillez ton frère et toi, j’ai décidé de vous laisser une petite lettre. Je voulais vous dire que vous allez énormément me manquer. Je vous appellerais 3 ou 4 fois dans la semaine pour avoir de vos nouvelles. J’appréhende un peu, mais je pense que ça va bien se passer. Bon je crois que j’ai tout dis. Surtout ne faîtes pas de bêtises ! Bisous, A bientôt ♥ Maman. " Je souris et vais dans le cuisine. Yohan y est déjà . Je lui fais la bise et lui tends la lettre. - J’aimes beaucoup le " Ne faites pas de bêtises " !!! Souris-je. Il éclate de rire. - Maman a vraiment cru que nous allons rester sages à regarder la télévision tous les soirs… Hum elle se trompe ! J’ai déjà penser à une grosse fête avec les potes du collège, ça te dis ? Me propose-t-il. - Tu as de trop bonnes idées !!! C’est génial ça ! On n’en fait une ce soir, pour le départ de maman. Même si, elle me manque déjà, je ne compte pas déprimer pendant toutes les vacances. Ce serait trop bête ;) Alors c’est parti pour la fiesta :3 Cris-je. Il me fais un câlin et m’invite à me joindre à table pour manger. Il a préparé des pâtes. Le truc le plus simple du monde ^^ Pendant le repas, nous parlons de notre future fête de ce soir. On propose chacun quelques idées qui pourraient vraiment donner un très joli résultat. Je sens que cette fête va être superbe !!! Je pense soudain à quelque chose. Est-ce que j’invite Logan ? Sachant que Benjamin est jaloux…. Je ne veux pas provoquer une dispute ! Mais bon, je décide quand même de l’inviter. A près tout, ils sont assez grands tous les 2 pour éviter ce genre d’incident. Après manger, je l’aide à débarrasser et file dans la salle de bain me préparer. Enfin prête, je me saisis de mon portable et vais rejoindre Yohan, qui m’attend déjà devant la porte. Je jette un coup d’œil sur mon téléphone et vois un message de Margaux. Sur le coup, je suis un peu intriguée, je commence à lire ce fameux message si mystérieux. Je lis alors … Est-ce possible que toutes les personnes qui ont lu ce chapître, clique sur " j'aime " ? ♥ SUITE A 300 Fans sur la page :D Partagez la page :P Merci beaucoup de suivre cette chronique, j'espère qu'elle vous plaît ♥

Retour