• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pardonne-moi

IDMadness7

Nouveau poète
J'entend des larmes tomber au sol, mais je n'entend aucun pleure, aucun gémissement. Alors je ferme les yeux, et je vois cet enfant, ce petit garçon qui pleure tout seul en silence. Sa bouche est ouverte mais aucun son ne se dégage, cet enfant il est muet, non pas de naissance, mais on lui a arracher la parole. On l'a enfermé seul, comme on enfermerais une vielle poupée usée dans un placard.Ce petit garçon pleure, car il a perdu sa mère et son père. Ce petit garçons pleure, car il n'a plus aucune raison d'être heureux.Vous vous posez sûrements plein de question, comme :"Qui l'a enfermer ? Qui lui a enlever ses parents ?" Une personne cruel vous vous direz, peut-être avez-vous raison. Mais il est plus probable que vous avez tort. Cette personne a toujours été là pour lui, depuis sa naissance, il la toujours accompagner dans les moments les plus difficiles, et ce petit garçon ne lui montrais aucune gratitude, il ne jurais que par son père et sa mère. Comment lui en vouloir ? Après tout c'est un enfant. Certe il ne jurais que par ses parents, pourtant ils étais loin d'être des parents parfaits, ils le délaissaient, presque tout le temps. Alors cette personne l'a enlevé de ses parents, et ceux-ci...ne s'en sont même pas rendu compte. Cette personne, c'est moi, je ne pouvais le laisser a des personne qui ne prenne même pas soin de lui, qui ne lui adresse presque pas la parole. Il est plus que possible que je passe pour le fautif dans l'histoire mais peut-importe. Je connaissais très bien sa mère...je l'ai aider dans des moments noir de sa vie, elle étais au bord du suicide quand je l'ai connu, puis nous sommes tomber amoureux l'un de l'autre et une longue histoire s'en suit. Mais le résultat est cet enfant,qui c'est lui même retirer de tout après la perte de sa mère....Pardonne-moi Nono.

plein de tristesse, d'ombre sur la réalité, sur le vrai du faux...
grand frère, fautif ou pas, pour lesz autres, si pour toi se que tu as fais te parait etre la soluition assume tes actes lève la tête et souis a tous ceux qui voudrais que ton histoire soit fausse, emet les sons que cet enfant ne peux emettre...

Un témoignage poignant que cette histoire, où ton rôle était "humanité" pourtant il semble que tu n'aies pas été apprécié
par ce geste, alors que personne ne prenait soin de lui. Je ne peux penser sans effroi que des parents puissent agir ainsi,avec leur enfant
et que celui-ci puisse sans aucun repère s'abandonner à son malheur et peut être finir par en mourir.

Votre vie doit être bien difficile pour vous aussi, et je suis pleine de compassion pour votre sincérité dans
toute cette misère.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Retour