• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pardonne Moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Peper
  • Date de début Date de début

Peper

Nouveau poète
Couplet n°1 : Auparavant je ne parvenais pas à écrire Et depuis que je souffre je parviens enfin à tous d'écrire Il à fallu que je te perde pour me mettre à écrire Parfois je voudrais ne pas faire ces textes Mais quand j'y pense beaucoup trop de souvenir me revienne en tête Ces souvenirs sont ceux qu'ont passais ensemble toi et moi Moi ce que je voulais c'était rester tout le temps avec toi Je t'aime un mot important à mes yeux Un mot que je n'ai pas su te dire avant que tu rejoignes les cieux Refrain : (x2) Pardonne moi pour ne pas t'avoir dis Je t'aime Mais crois le je le ressens au plus profond de moi-même Pardonne moi pour toutes ces années loin de toi Plus le temps passe plus je me rapproche de toi Couplet n°2 : Il est trop tard pour faire machine arrière Mais j'espère que tu sauras me pardonner grand - père Je m'excuse pour tous le mal que j'ai pu faire Que dieu me donne une seconde chance Qu'il me donne l'envie de vivre malgré cette malchance J'espère avoir ma place au près de toi Qu'ont soient réunis comme avant toi et moi Pour moi ma vie sans toi n'a plus aucun sens Pourquoi m'avoir enlever la personne qui donner à ma vie un sens Chaque jour loin de toi est - une torture Dis moi comment oublier ce mal qui me torture J'ai tellement mal avec tous ce que j'en dure S'il te plaie ne me m'oublie pas Car sinon mon cœur en souffrira Sans toi je suis perdus a tous jamais Mais seul ton visage jamais je l'oublierai Refrain : (x2) Pardonne moi pour ne pas t'avoir dis Je t'aime Mais crois le je le ressens au plus profond de moi - même Pardonne moi pour toutes ces années loin de toi Plus le temps passe plus je me rapproche de toi Couplet n°3 : Chaque jour mon regard ce lève vers les cieux En espérant au moins voir apparaître tes yeux Ton amour pour ta famille A fait de toi la personne que j'aime encor aujourd'hui Tu savais me faire rire Tu savais me donner le sourire Grâce à toi j'ai retrouver mon qui lui s'était égarer Le mal c'est de l'avoir retrouver l'or de ton décès J'attend le jour ou je pourrais enfin te retrouver En espérant que tu ne m'ai pas oublier Je suis sur ment ton unique petit fils à faire sa Mais si je chante c'est pour toi , je n'y peux rien c'est comme sa J'ai tant besoin de toi, tant besoin d'être près de toi, tant besoin de sentir cette joie Lorsque je t'aperçois Mon cœur à fini par sombrer dans cette obscurité ce jour là Il est temps pour moi dans finir avec ces mots Qui à chaque fois me font penser à toi Tu me manque énormément grand - père Refrain : (x2) Pardonne moi pour ne pas t'avoir dis Je t'aime Mais crois le je le ressens au plus profond de moi - même Pardonne moi pour toutes ces années loin de toi Plus le temps passe plus je me rapproche de toi Fais par moi même le 13 Octobre 2009

Retour