• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pardonne moi ... je ne suis pas là pour toi !

khadoje

Nouveau poète
On m’a dit que tu ne vas pas bien On m’a dit que tu es perdu Tu sais plus où tu es ? Tu te laisses emporter Tu te laisses aller dans le point noir de la vie ! Et je suis loin de toi Je ne suis pas là pour te parler Pour savoir ce qui ne va pas chez toi Je ne suis pas là pour te prendre Oui pour te prendre ...dans le petit espace de mes bras Pour te remonter le moral Pour que tu reprends confiance en toi ... Pardonne moi ... je ne suis pas là pour toi ! Mais seulement par corps ou voix Tu occupes encore et plus qu'avant mes pensés Je me nourris des décombres de notre amour Je répète ton nom trois cent fois par jour Tu es toujours mon seul et unique amour Et pardonne moi ... je ne suis pas là pour toi ! Désormais je te regarde de loin Je te vois passé à coté de moi Seul ...seul Alors je m'imagine entre tes bras Près de toi je tiens ta main Oui je m'imagine ! J’admire ton regard de loin Puis je me souviens qu’autrefois j'habiter la Jadis il y avait l'espace de tes bras Et les barreaux de tes cils Qui m'emmènes loin dans un autre monde Un monde plus beau Maintenant c'est la distance qui m'emporte loin de toi Loin de toi ... Et pardonne moi ... je ne suis pas là pour toi Je peux rien pour t'aider Juste prier... Prier PS : je t'es pas oublier tu es loin de moi et je t'aime plus qu’avant.

Retour