doudoucha
Nouveau poète
Une sensation forte me déchire de l’intérieure Elle me tient de toute ses force m’oblige l’amertume Je sens que tous mes organes saignent de souffrance Mon corps fait semblant de retenir son existence Mon cœur est gravement touché par ses sentiments Le pauvre ne veut pas obéir alors il est condamné Désolé mon cœur je n’étais pas sincère avec toi Mon cœur je t’ai trahis son pensé à toi Je t’ai mis dans ta prison avec mes propres faits Mon cœur je t’ai promis de t’aimer et te protéger Oui je t’ai promis un jour que je veillerais sur toi Que je ne vivrai rien que pour toi et ton bonheur Je t’ai promis que je ferais de toi le plus joyeux bébé Que tu battras toujours joyeusement dans ma poitrine Mais j’ai fait de toi un criminel oui un criminel A cause de moi tu noies dans la tristesse et le chagrin Je t’ai fait autant souffrir et t’enlever ce que tu aime Pardon moi mon cœur pour tout ce mal Pardon moi car je n’ai pas écouté tes cris de douleur Pardon moi car je suis égoïste avec toi Je t’ai empêché de vivre à ta façon Oui à chaque fois que tu t’exprimes je t’ignore Je t’ai rendu orphelin une fois et je ne veux pas la refaire Pardon-moi si je t’ai fait pleurer et je t’ai souffert Aujourd’hui je suis à ton cotés et je t’obéirais Je vais vivre avec toi en feras une bonne équipe On cherchera le bonheur ensemble Je te ferai guérir de cette sensation qui te sert Mon cœur apprend avec moi à aimer avec sincérité Je ne vais pas t’éloigner de celui que tu aime Cette sensation me dit maintenant de tout arrêter Elle veut que je le quitte car elle me dit toujours qu’il me trompe Mais toi toujours tu me console en me parlant d’amour Tu me dis que tu lui fais confiance et que tu es sûr de lui Tu l’aime avec tous tes sentiments et il est ton bonheur Tu bas pour lui et à chaque battement c’est son nom que tu écris Alors tu as décidé de lui faire confiance et de l’aimer Tu veux rester avec lui tu ne peux pas t’éloigner de lui Mon cœur je suis avec toi je ne laisserais pas cette sensation de détruira Sois heureux mon cœur et fait moi partager ta joie Aujourd’hui, je te fais confiance car tu as raison Que tu as pris la bonne décision en suivant ton amour Et je te dis que je t’aime mon cœur et je suis fière de toi Continue de battre joyeusement dans ma poitrine Je veillerai toujours sur toi et je t’aime Pardonne moi mon coeur