On a tous dans nos coeur quelqu'un qui conte beaucoup pour nous! parfois sans le vouloir une autre personne vien et prend cette même place ! Je sais que celà ne plait pas à tout le monde, je sais que parfois celà fait mal ! Mais les sentiments ne sont contrôles pas et encore moin quand ils sont réciproque ! Comme m'a dit un ami : "Quand l'amour nous tombe dessus une deuxiéme fois, on ne peut repousser ce bonheur" ! Je sais que je n'ai pas le droit, je sais que je ne doit pas, mais je n'y peu rien, je ne peut le changer, sinon il faudrait le haiir et celà me serait impossible. Je n'ai pas honte de dire que je l'aime, ni qu'elle m'a apporté beaucoup ou encore qu'à ces yeux je me sent unique et que dans ces bras, je me sent bien ! Ce dont j'ai honte, c'est du mal que je lui fait à lui,au mien, et à elle !! Jusque là je reste convaincu qu'il existe une seule et unique façon pour que tout ou presque retrouve son bien être, et que chacun reprénnent confiance en chacun !! Mais j'ai fait une promesse... Mais si je venais à rompre cette promesse, ne m'en veuillez pas, sachez que ce ne serait que pour que chacun puisse retrouver le sourire, même si il faudrait plus de temps à certain... Sachez aussi que si vous, vous ne m'en voulez pas, moi je me déteste !! Même si certain ne l'accepte pas... si j'ai fait ce choix, c'est pour éviter de trop vous faire souffrir, pour ne pas perdre une amie, pour ne pas abandonner deux ans d'histoire et parceque je sais que elle je ne la perdrait pas... mais ce choix ne m'éloignerat aucunement de elle, et je tien toujours à avoir mes calins et mes bisoux !! Pour une fois je ferait mon égoiste, mais jepenserais à moi, parce que ... j'ai besoin de elle je t'aime ya ya la la