• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Par leurs sens furieux

modepoete

Maître Poète
Un flot noir ondulait sur le satin cerise D’un canapé tendre à la nuit advenue La nacre d’un délice fendait l’air ému Léguait douces flagrances qui grisent Dans le jardin privé de mes émotions Une fleur pleurait sa sève malsaine Pétrifiée dans son âcre parfum défunt Accablée d’oubli en ces moult idéations Mais serai-je imbu de folie, l’âme résignée A n’ouvrir grand les yeux vers le galbe D’un surgeon de fleur collé aux syllabes De mes vers récitant, désirs sculptés J’ai vu le fanal de ses yeux qui brillait Perle d’amour qui scrutait bel avenir Eclairs de mots coquets pour convenir D’une entente de délires passionnés J’ai voyagé sur les fines cotes d’un corps Bel estuaire niché aux hauts des falaises Le phare de mes yeux ne fut fadaises Pour offrir écho en son corps accort Belle était la nuit dans son nu heureux La lune entre les volets joua de ses mots Je laisse à votre pudeur le pur, le plus beau D’un amour parfumé par leurs sens furieux ☼ƑƇ

Retour