Être a deux Mais ne former qu'un Aimer à la vie à la mort Aimer quelqu'un en or Je ne sais pas ce que j'ai J'ai juste envie de l'aimer L'aimer sans avoir peur Ne vivre qu'un pur bonheur Pour que main dans la main Suivre un même chemin Ne vivre que l'amour Et cela pour toujours Être à deux Être heureux Aimer à jamais Et savoir à deux tout affronter Avoir quelqu'un là pour moi, qui m'aime chaque seconde Dans ce monde Qui me fasse danser Qui fasse rêver Et quand un trait il sache effacer Toutes ces douleurs du passé Que le feu de l'amour Reste en moi allumé pour toujours Aimer à l'infinie Et cela pour la vie