• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papy

Sandra1

Nouveau poète
" Papy, Tu es parti il y a maintenant un ans, quand papa nous as annoncé ton décès, j'ai pleuré. Oui j'ai pleuré, longtemps et parfois j'en pleure encore. Quand je parle de toi à mes amis je parle de toi entant que hero, tu étais mon hero à moi ! Seulement ce n'est que maintenant que je m'en rend compte, Mais maintenant je donnerais tout pour que tu sois la, tout ! Je veux que tu sois quand je t'annoncerai que j'ai mon bac, que tu vas être arrière grand père, je veux t'annoncer tout ça. Je le ferais, mais d'une autre manière. Mamie s'est beaucoup occupé de toi, pendant longtemps et je la remercie parce qu'elle t'a fait du bien, énormément de bien. Tu sais parfois elle regrette qu'avant ta .. Mort. Elle ne t'ai pas laissé manger ce que tu voulais, mais elle faisait ça pour que reste le plus longtemps possible sur cette terre pour nous voir grandir, nous tes petits chéris comme tu disais. Fait lui comprendre que c'est une femme super, que c'est la meilleure et la plus forte ! Tu sais j'ai grandi, et maintenant je sais que tu as rejoins le ciel. Tu es un ange. Notre ange, mon ange. Je t'aime papi, tu me manques. "

Retour