vanessa
Nouveau poète
Chaque soirs,je m'assois sur le bord de la fenetre et je regarde le ciel.Je regarde ces miliers d'étoiles,qui brillent.Après quelque minutes passer,c'est ton visage qui apparait.Tu sais,je ne cesse de penser à toi.Tu es parti un jour dans les cieux.
Ton monde est bien meilleur que le notre.
Il est bien plus beau que le notre
Ton monde à toi,il est tout blanc.Le symbole de la paix.Notre monde à nous n'est pas rose,mais de la haut tu dois tout voir.Il y a tant de guerre,il y a tant d'injustice.
Tu sais papy,parfois je me demande pourquoi je vis.
Si tu serais la parmi nous tu dirais
"Mais ma petite fille,tu es encore jeune,tu as la vie devant toi,alors pense pas a ce genre de chose,Puis si tu vis c'est pour ta famille,tes amis,tes enfants,ton copain et sans oublier l'être qui vient de rentré dans ta vie."
Tu aurais certainement raison.
Mais ce monde est si triste,
J'aimerai tant que tu sois là,t'avoir a mes cotés
Mais je sais que se n'est pas possible
Tu vois papy j'écris en ta mémoire,tu fais parti de mon inspiration
Papy,I love you,tu serra toujours dans mon coeur
Ton monde est bien meilleur que le notre.
Il est bien plus beau que le notre
Ton monde à toi,il est tout blanc.Le symbole de la paix.Notre monde à nous n'est pas rose,mais de la haut tu dois tout voir.Il y a tant de guerre,il y a tant d'injustice.
Tu sais papy,parfois je me demande pourquoi je vis.
Si tu serais la parmi nous tu dirais
"Mais ma petite fille,tu es encore jeune,tu as la vie devant toi,alors pense pas a ce genre de chose,Puis si tu vis c'est pour ta famille,tes amis,tes enfants,ton copain et sans oublier l'être qui vient de rentré dans ta vie."
Tu aurais certainement raison.
Mais ce monde est si triste,
J'aimerai tant que tu sois là,t'avoir a mes cotés
Mais je sais que se n'est pas possible
Tu vois papy j'écris en ta mémoire,tu fais parti de mon inspiration
Papy,I love you,tu serra toujours dans mon coeur