• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papounai.

lagrande

Nouveau poète
Quand la mort viendra c'est avec toi que je serai dans la lumiére ses mon bras sous le tien et t'es pas qui me guideront, je ses que je n'aurait pas peur car ses toi qui sera a mes côté, mon amour sera aussi fort
ici-bas que là ou je serait, car dieu réunie ceux qui s'aiment comme le disait et Edit Piaf. Je t'aime tellement Papa que mon amour sera éternel , mon sourire ses aussi le tien car à travers moi tu vie. Tu me manque tellement, j'aimerai que tu le sache, la maladie ta prie et ma souffrance est pour moi une érrance. On oublit si dur soit t'elle que l'amour que l'on a en soit continura de vivre. Si cette petite flamme reste toujours allulmer, le jour ou s'elle si s'éteindra ses parce que nous serons avec toi. Je t'aime de tous mon coeur, car celui si est un ballancier qui m'efface et me ressace les douleur et la peur, le vide, le sillence de t'on absence. Je prie avec tous mon amour, et que dieu m'en soit temoin que' celui si est pour toi ta petite fille qui en sourient efface mes peine et me donne la force de rester la même. Je veut que tu soit fiére de moi comme je le suis de toi, c'est un honneur d'être ta fille. Mon amour pourras braver le monde l'invisible et cera visible en touchant t'on visage, t'on coeur. Je ses que tu m'entant , en moi je le sens .
C'est avec mon coeur et mon âme que je te voit, il n'y a pas de frontiére n'y de distance seulement moi, ma fille, ma foi et toi .

JE T'AIME PAPA

coucou,
Oui un très beau cadeaux de noel, ca fait déjà 6mois.
Bisous a Bientot

Mégane

Retour